Roulotte

La Ferme de Home

on
28 décembre 2023

Nous sommes arrivés le Jeudi 21 décembre. Mélanie et Samuel, maraîchers, nous ont accueillis sur deux terrains appartenant à la commune, un en face de leur ferme pour la roulotte et l’autre sur le côté, une belle pâture pour les chevaux, Samuel nous a fait la gentillesse d’un gros ballot de foin pour le bonheur de Rodéo et Tintin.

La ferme du Hôme actuelle a succédé à la ferme d’un ancien manoir seigneurial au cœur des marais entre l’Orne et la Dives. Rénover avec beaucoup de goûts, gardant l’authenticité de la vieille pierre et de son histoire

En plus de leur activité maraîchère d’un gites, d’une salle de réception et d’un dortoir. Tous les vendredis ils organisent un marché de produits locaux fermiers : légumes naturels, viande bovine, volailles, produits laitiers, crustacés, produits cidricole est organisé. Nous avons été marqué par leur dynamisme, nous avons eu le tournis en écoutant tous les projets qui ce bousculent encore dans la tête de Mélanie.

Nous avons passé Noël dans ce lieu plein d’histoire, nous avons participé à la messe de Noël. Que dans cette nuit de Noël chacun d’entre nous soit encore plus conscient du don merveilleux de la vie. La ville de Cabourg est vraiment très belle nous avons flâné dans les rues et le long de la côte.

Mots clés

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route