Roulotte

Entre mer et Terre

on
29 octobre 2023

Noyelles-sur-Mer encore une fois une très belle pâture pour les loulous et pour la roulotte une belle cour dans un gîte, eau, électricité, le grand luxe. Nous en avons profité pour une petite visite à Saint-Valery-sur-Somme. Pour notre plus grand plaisir, il y avait le petit train de la baie de Somme s’arrêtait à Noyelles.

Le Chemin de fer de la baie de Somme est géré par une association créer en 1970 en restaurant complètement des voitures, wagons, locomotives à vapeur et diesel. Il circule de février à décembre entre Le Crotoy et Cayeux-sur-Mer en passant par Noyelles-sur-Mer et Saint-Valery-sur-Somme , sur une ligne appartenant à l’ancien réseau.

Un petit arrêt d’une nuit à Sallenelle afin de rejoindre Cayeux-sur-mer. nous avons pris la 940 pour quelques kilomètres avant de reprendre la piste cyclable.

Mots clés
4 Comments
  1. Iris Roulotte

    23 novembre 2023

    Bonjour,
    Je découvre une nouvelle roulotte sur la route, entre vents et marées! La Baie de Somme est superbe, venteuse certes, mais sans trop de nivelé du côté de Cayeux.
    J’ai roulotté le temps d’une initiation en Ariège avec Fred et Juanca, puis avec les oiseaux de passage et nul doute que je prolongerai ces temps nomades prochainement, dès que j’aurai du temps libre! En attendant de sortit un jour la Pont-du-Château que je restaure. Néanmoins ce qui vient d’arriver à Florian – qui nous permet par ses post de le suivre dans son périple – a tout pour faire réfléchir à 2 fois!
    Merci a vous également de lui venir en aide, c’est suite à cela que j’ai découvert votre blog.
    Je vous souhaite une excellente route sous un temps plus clément, en direction des beaux jours.
    Cordialement,
    Iris

  2. FRESEL Jean rené

    4 décembre 2023

    Bonjour
    Il aura été agréable de vous héberger vous et vous Loulous
    J’espère que votre voyage se déroule bien et je vous souhaite longue route.
    Jean-René

  3. Marie et Henri

    6 décembre 2023

    Oh là là. Merci mille fois M. Fresel c’était super gentil à vous de nous avoir hébergé encore merci.

  4. Marie et Henri

    6 décembre 2023

    S’entre aider c’est les fondamentaux souvent on oubli que nous sommes tous des colocataires de la terre. Donc dans la même galère quand il y en a.

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route