Roulotte

Le Hamel, plus exactement “Pommes & Chevaux”

on
27 août 2023

Ce lieu mérite vraiment tout un article. Nous sommes partis de Gouy sous un très beau soleil, nous avons été très vite déçus, il n’a duré qu’une petite heure. Un gros nuage tout noir arrivait droit sur nous, on y a pas échappé.

C’est trempé de la tête aux pieds pour l’éclaireur à vélo et frigorifié pour le meneur, que nous avançons. Après plusieurs coups de fil, à la mairie du Crotoy entre autres qui nous a gentiment recalés, toute parcelle de terrain est bonne à être louée sur le bord de mer, on dirait, camping avec ou sans chevaux, camping-cars, gîtes, etc.

Quand nous sommes arrivés devant ce gîte, sous la pluie, nous n’avions pas vu la beauté de cet endroit, nous avons tout de suite été accueillis, les pauvres, eux aussi étaient trempés par notre faute.

Les loulous ont vite eu un padoque et nous, une place pour la roulotte. L’eau, le foin, l’électricité, et même le grand luxe avec une machine à laver et un sèche-linge. Par un beau rayon de soleil, nous avons découvert la beauté du lieu. Une belle bâtisse, comme on les aime, des arbres fruitiers….. devinez….. des pommiers bien sûr et des mirabelliers.

Des chevaux, un magnifique manège pour travailler, une carrière. Si un jour vous voulez vous ressourcer, on a trouvé pour vous. La cerise sur le gâteau, les propriétaires sont adorables. Pour couronner le tout ils nous ont offert l’hospitalité, contrairement à d’autres qui nous proposaient, sur le chemin qui a suivi, une simple pâture pour 43€ la nuit. On leur a chipé deux photos sur leur site…

https://www.pommes-chevaux.fr/

Mots clés

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route