Roulotte

Versigny, Mayot, Remigny, Saint-Simon

on
8 août 2023

A Versigny c’est Gaby qui est venu à notre rencontre, sans oublier nos voisins, Marie-Jo et Dominique, qui nous ont fait la surprise de nous rejoindre sur le trajet pour faire un petit bout de chemin avec nous. Gaby a mis à notre disposition une grande pâture son voisin nous a alimenté en eau et en électricité, trop sympa. Très beau partage, Henri a eu droit à une petite visite du village et ses alentours en calèche pendant que les petits-enfants profitaient des lieux. La veille nous avons partagé le repas de midi ensemble.

Mayot, c’est sur une pâture le long de la petite route du village que nous avons fait escale. Un monsieur d’un certain âge a fait des gaufres en forme d’animaux pour les enfants, délicieuses.

Valère nous met à disposition dans la ferme familiale une belle pâture arborée pour les loulous et un coin au sec pour la roulotte. Nous avons discuté sur l’ancien temps, la vie rude, mais riche de savoir vivre. Nos amis d’Amifontaine nous ont rejoints munis d’un pic nique, jusqu’au café rien n’avait été oublié. Nous nous sommes retrouvés à sept dans la roulotte, le temps ne nous permettant pas d’être à l’extérieur.

Saint-Simon petit village de 600 habitants environ. Nous avons fait la connaissance d’Edouard, premier adjoint qui nous place sur un terrain de foot qui ne sert pas. Madame, la maire nous rend visite le lendemain. Petit village paisible. Encore merci pour cet accueil imprévu.

Mots clés
1 Comment
  1. שירותי ליווי

    22 novembre 2023

    You should be a part of a contest for one of the most useful websites on the web. I am going to recommend this website!

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route