Roulotte

Pontfaverger, Warmeriville

on
8 juillet 2023

Nous voilà sur la route de Pontfaverger, un gros périple de 16 km avec un gros dénivelé entre Nauroy (village détruit) et Pontfaverger. Comme à leurs habitudes les chevaux ont fait le job. L’arrivée sur le bivouac était plus qu’appréciée aussi bien pour Rodéo et Tintin que pour nous. Installation de la clôture badigeonnée de produit anti-taons et anti-mouches, fait maison mélange de vinaigre de cidre et huiles essentiels, menthe poivrée, citronnelle, lavande et tanaisie, deux grands seaux de la rivière. voici les gros rendus enfin à leurs libertés. Il n’y a plus qu’à installer la roulotte et on peut enfin se poser. Peu après Ophélie et toute sa petite famille nous a apporté du foin et le lendemain c’est un monsieur très sympa qui nous a ramené un ballot complet, nous avons eu même des courgettes qu’une charmante dame nous a offert de son jardin.

Sur une route sans aucun dénivelé, qui a fait le bonheur de Tintin et Rodéo nous voici arrivés à Warmeriville. Nous sommes installés au haras, écuries de M. Gobert, nous profitons pour faire le ravitaillement de granulés. La journée a été étouffante, les chevaux étaient trempés tellement le soleil tapait fort. Heureusement la douche du haras était, elle aussi a disposition. ils ont passé quelques heures aux boxes tout de même.

Merci beaucoup pour ce partage et cet accueil.

Mots clés
1 Comment
  1. Hourlier

    14 juillet 2023

    Pas évident pour les chevaux ces grosses chaleurs, espérons pour eux et vous un ciel plus clément, et pas d’incidents avec les feux d’artifices.
    Bonne route à vous tous et en croisant des gens toujours aussi sympa que ceux de Pontfa.

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route