Les chevaux Paysages

Au pas des chevaux l’horizon se profile

on
6 juillet 2023

Nous continuons a titiller notre destin. Nous laissons les Grandes Loges derrière nous c’est Mourmelon-le-Petit qui sera notre nouvelle étape. Nous sommes accueillis par Monsieur le Maire qui nous met à disposition un terrain ainsi que de l’eau à volonté.

Quelques petits travaux sont nécessaires et pour cela nous avons besoin d’une perceuse. Jean Philippe qui nous avait donner, quelque minute plus tôt, accès à l’eau, revient avec une caisse à outils, en un clin d’œil c’était fait.

Rodéo et Tintin on eu droit aussi a du bon foin, ils ne se sont pas fait priés.

Nous levons le camp le surlendemain direction Prosnes, pour y accéder nous avons traversé Baconnes joli petit village fleuri, Tous les noms des rues étaient gravés sur du bois cela donnait de l’authenticité au village et d’un calme!!! Envie de se poser sur un banc et d’écouter le silence. Ce petit village! On pense qu’il doit y faire bon vivre.

Une arrivée à Prosnes sereine, nous nous installons sur un petit coin de verdure qui nous a été conseillé pour s’apercevoir que ce petit coin appartenait à une personne qui habitait Mareuil-sur-Ay. C’est drôle ces coïncidences qui pour moi ne le sont pas. Réglisse s’adapte à ce nouveau train de vie avec son air espiègle.

Mots clés
1 Comment
  1. greffier daniel

    22 juillet 2023

    et ont vécu plusieurs années en camping-car à l’année je comprends totalement tout le dépaysement et l’amour de la vie que vous rencontrer les petits matin frais de rosée avec le soleil levant me manque mais cause des problèmes de santé je ne peux plus avoir ses petits plaisirs

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route