Roulotte

Début d’aventure prometteuse

on
2 juillet 2023

Nous commençons une nouvelle vie, une vie dont on ne sais rien encore. Juste l’espoir qu’elle nous conduira quelque part, sans précision de dates ni de lieux. Après Bisseuil, merci d’ailleurs à Monsieur le maire pour sa complaisance, nous avons pris la destination de Tours sur Marne, nous y sommes restés trois jours, sur une pâture où nous étions attendus, de l’herbe, de l’eau, du foin, de la paille, Rodéo et Tintin étaient reçus comme des rois, merci à Gaëlle et Steve pour leurs gentillesse.

Jeudi matin levé tôt, la roulotte est prête tout est à sa place, deux loulous coopératifs, chacun de nous trouve sa place.

Après Tours sur Marne nous avons pris la destination de Vraux vers un joli étant privé, nous sommes installés pour trois jours

Nous poursuivons notre chemin, il nous mène vers Les Grandes Loges. Une petite route communale parsemée de champs, blé, colza, luzerne. Nous sommes accueilli par Mme Cotelle que nous avons contacté deux jours plutôt. Les chevaux sont choyés et nous ne sommes pas en reste.

Mots clés

Laissez un commentaire

Les cent ciels

Aimons-nous vite nous n'avons qu'une vie à nous consacrer!!!

FACEBOOK

PARTENAIRES

Carnet de route