Début d’aventure prometteuse
Nous commençons une nouvelle vie, une vie dont on ne sais rien encore. Juste l’espoir qu’elle nous conduira quelque part, sans précision de dates ni de lieux. Après Bisseuil, merci d’ailleurs à Monsieur le maire pour sa complaisance, nous avons pris la destination de Tours sur Marne, nous y sommes restés trois jours, sur une pâture où nous étions attendus, de l’herbe, de l’eau, du foin, de la paille, Rodéo et Tintin étaient reçus comme des rois, merci à Gaëlle et Steve pour leurs gentillesse.
Jeudi matin levé tôt, la roulotte est prête tout est à sa place, deux loulous coopératifs, chacun de nous trouve sa place.
Départ de Tours sur marne
Après Tours sur Marne nous avons pris la destination de Vraux vers un joli étant privé, nous sommes installés pour trois jours
Nous poursuivons notre chemin, il nous mène vers Les Grandes Loges. Une petite route communale parsemée de champs, blé, colza, luzerne. Nous sommes accueilli par Mme Cotelle que nous avons contacté deux jours plutôt. Les chevaux sont choyés et nous ne sommes pas en reste.
Notre petite Réglisse qui s’adapte brillament